Passer au contenu
Maintenant avec le retrait en magasin ! Commandez en ligne ou achetez dans notre magasin.
Maintenant avec le retrait en magasin !

Injecteur SpitJack Magnum avec 2 aiguilles

Prix d'origine $104.99 - Prix d'origine $104.99
Prix d'origine
$104.99
$104.99 - $104.99
Prix actuel $104.99

Le pistolet injecteur de viande SpitJack Magnum est l'injecteur ultime qui pénètre jusqu'à 5,5 pouces. Si vous avez besoin d'obtenir une saveur supplémentaire (ou un type particulier de saveur) en profondeur dans votre viande, vous devrez aller au-delà des frottements et de la marinade. Un cadran breveté vous permet de régler le débit de la marinade ou du mélange d'assaisonnement que vous injectez de 1 à 5 ml. par coup. Capacité de 50 ml (2 onces).

Le Magnum est livré avec 2 aiguilles, 1 avec une pointe ouverte inclinée (pour injecter une marinade pouvant contenir de petites particules d'épices ou d'herbes) et l'autre avec une extrémité fermée et des perforations latérales (pour les solutions aromatisantes liquides uniquement). Une aiguille à pointe ouverte inclinée de 3/8" en option qui peut être utilisée pour injecter des particules plus grosses ou des morceaux solides et une aiguille plus petite et plus fine pour les coupes plus petites et la compétition de barbecue sont également disponibles à un coût supplémentaire.

L'injecteur de viande SpitJack Magnum est entièrement fabriqué aux États-Unis à partir de laiton nickelé de qualité et de zinc moulé sous pression, avec des joints toriques approuvés par la FDA pour les aliments. C'est un outil génial - vous chercherez des excuses pour l'utiliser.

Skip to content
Featuring the biggest selection of sauces, rubs and accessories! Order online or shop in our store.
Order online or shop in our store.

SpitJack Magnum Injector w/2 needles

Sold out
Original price $89.99 - Original price $89.99
Original price
$89.99
$89.99 - $89.99
Current price $89.99

The SpitJack Magnum Meat Injector Gun is the ultimate injector that will penetrate up to 5.5 inches. If you need to get some extra flavor (or a special kind of flavor) deep into your meat, you will have to go beyond rubs and marinating. A patented dial lets you adjust the flow of the marinade or seasoning mix you are injecting from 1-5 ml. per shot. 50ml (2 oz.) capacity.

The Magnum comes with 2 needles, 1 with a slanted open tip (for injecting a marinade that might have small spice or herb particles) and the other with a closed end and side perforations (for liquid only flavoring solutions). An optional 3/8" slanted open tip needle that can be used for injecting larger particles or solid pieces and a smaller, thinner gauge needle for smaller cuts and BBQ competition are also available at additional cost.

The SpitJack Magnum Meat Injector is manufactured totally in the USA from quality nickel plated brass and die cast zinc, with FDA food borne approved O-rings. This is an awesome tool - you will be looking for excuses to use it.